ILLUSTRATION 66 : Histoire QUI MONTRE COMME LES JEUNES PARFOIS VEULENT NOUS FAIRE VOIR QU'ILS SONT PLUS 'RUSÉS

Publié le par The_Revol

 

 

Histoire QUI MONTRE COMME LES JEUNES PARFOIS VEULENT NOUS FAIRE VOIR QU'ILS SONT PLUS 'RUSÉS ......

  


 Un jeune qui avait pris son permis de conduire demande à son père quand il aurait pu conduire l'auto.


Le père dit :


« D'abord améliore tes résultats à l'école, ensuite étudie un peu la Bible, et coupe tes cheveux »


Le jeune, après avoir réfléchi un peu il accepta l'offre.

 

Apres six semaines, son père dit :

« Fils, tu as amélioré tes votes et ai vu que tu as étudié la Bible, cependant tu n'as pas encore coupé tes cheveux »

 

Le jeune dit :

« Tu sais, papa, j'y ai réfléchi, et en étudiant la Bible j'ai vu que Sanson avait les cheveux longs, Jean le Baptiste avait les cheveux longs, Moise avait les cheveux longs et on pense que même Jésus avait les cheveux longs, donc je ne me couperais pas les cheveux ! »

 

À ce point le père répondit :

« Tu as raison. Cela me prouve que tu as bien étudier la Bible mon fils.

À ce sujet, tu as certainement remarqué, que tous les personnages bibliques que tu m'as cité allaient à pied ? Bon courage mon garçon ! »

Publié dans 1 - ILLUSTRATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bel humour familial <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre