ILLUSTRATION 64 : QUAND TU TE DIS....

Publié le par The_Revol

 

 

Quand tu dis :

« Je n’arrive pas à résoudre mes problèmes…»


Dieu te dit :

« Met ta confiance en moi » (proverbes 3:5-6)

 

**********************


Quand tu dis :

« C’est impossible…»


Dieu te dit :

« Tout est possible» (Luc 18:27)

 

**********************


Quand tu dis :

« Je me sens si seul…»


Dieu te dit :

« Jamais je ne te laisserai, ni ne t’abandonnerai » (hébreu 13:5)

 

**********************


Quand tu dis :

« Je ne peux pas le faire…»


Dieu te dit :

« Tu peux tout faire» (Philipiens 4:13)

 

**********************


Quand tu dis :

« Je ne mérite pas le pardon »


Dieu te dit :

« Moi, je te pardonne » (1 Jean 1-9 ; Romain 8:1)

 

**********************


Quand tu dis :

« J’ai peur »


Dieu te dit :

« N’ai pas peur car je suis avec toi » (Isaïe 41:10)

 

**********************


Quand tu dis :

« Je suis très fatigué…»


Dieu te dit :

« Je te réconforterai » (Matthieu 11:28-30)

 

**********************


Quand tu dis :
 

« Personne ne m’aime vraiment »


Dieu te dit :

« Moi, je t’aime » (Jean 3:16 ; Jean 13:34)

 

**********************


Quand tu dis :

« Je ne sais pas qu’elle route prendre? »


Dieu te dit :

« Je te montrerai le chemin…» (Isaïe 43:18)

 

**********************


Quand tu te dis :

« Il n’y a plus aucune issue »


Dieu te dit :

« Je préparerai l’issue » (1 corinthien 10:13)

 


Alors surtout n‘oublie pas le proverbe 17:17

« Un vrai compagnon aime en tout temps et est un frère né pour quand il y a de la détresse »

 
Les soucis de la vie ne sont pas aussi pénibles quand on n’est pas seul pour les affronter.

Je suis là, alors n’hésite pas a te reposer sur moi si besoin car quelles que soient les épreuves, les difficultés ou les situations troublantes qui pourront surgir.
‘Nous pourrons nous consoler mutuellement‘!

Publié dans 1 - ILLUSTRATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article