ILLUSTRATION 8 - PETIT EXERCICE DE LECTURE !!!

Publié le par The_Revol

 

 

Petit exercice de lecture!!!
Bonne chance!



Ptiet ecceirxe de lutcree !!!
bnnoe cnhace !

Is vuos pvueoz lrie ccei,
vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.
Puveoz-vuos lrie ceci?
Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.

 

 

Je n'en cyoaris pas mes yuex
que je sios cabaple de
cdrpormendre ce que je liasis.
Le povuoir phoémanénl
du crveeau huamin.


Soeln une rcheerche fiate
à l'Unievristé de Cmabridge,
il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre
dnas luqeel les lerttes snot, la suele
cohse imotprante est que la
priremère et la derènire letrte
du mot siot à la bnone palce.


La raoisn est que le ceverau hmauin
ne lit pas les mtos par letrte mias
ptuôlt cmome un tuot.

 

Étonannt n'est-ce pas?


Et moi qui ai tujoours psneé que
svaoir élpeer éatit ipomratnt!


Si vuss poevuz le lrie, c’set que vuos fitaes
Priatt des 55% des porsnenes ieetnlletings


Syeoz Feires !!!!

Publié dans 1 - ILLUSTRATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article